Je suis né le 8 Décembre 1970 dans une petite ville a cotè de Lecce dans la région des Pouilles en Italie du Sud. Après l'école, j'ai commencé à tester differents emplois, mais seulement par courtes périodes et avec des résultats négatifs jusqu'à l'âge de 19ans. Par la suite j'ai découvert ce merveilleux travail grâce à mon frère, qui avait un restaurant pizzeria, je suis donc allé travailler pour lui. Dans un premier temps, je n'ai pas compris la complexité de ce travail, tout semblait facile, mais j'ai ensuite réalisé que c'est un métier où l'on ne cesse jamais d'apprendre.

Ma passion ne cesse de grandir à mesure que j'apprends, je m'engage de plus en plus à comprendre les procédés de fermentation et les différents types de méthodes de traitement de la farine et, après environ un an aux côtés de mon frère, j'ai décidé de diversifier mes expériences et c'est comme ça que je me suis trouvé à faire les saisons d'été dans le Salento. 
Pendant ce temps, j'ai aussi commencé à apprendre un peu la cuisine, mais ma passion pour la pizza était plus forte.Après quelques saisons dans le Salento, j'ai décidé de franchir le pas et d'aller vers le nord, et c'est ainsi que je suis parti sur la côte adriatique, dans la ville de Cervia, pour faire face à la saison estivale. Tout s'est bien passé, si bien qu'à la fin de la saison, un client propriétaire de deux restaurants en Angleterre m'a demandé d'aller travailler pour lui.  J'ai donné mon accord dès que la saison fût terminée. Au fil des années, j'ai travaillé en Angleterre, j'ai eu à traiter avec les différents goûts des clients et j'ai dû ajuster le goût de la pizza, selon les pays, bien que la pâte et les ingredients gardaient la qualité italienne.
De l'Angleterre, j'ai trouvé un nouvel emploi en Hollande où j'ai travaillé pendant deux ans. En 2000, je suis retourné en Italie à la recherche d'un emploi, je suis tombé sur une annonce pour un poste de pizzaiolo en France. Je suis allé faire un essai et ils m'ont embauché. J'ai passé 6 ans en France avant d'aller en Espagne, plus précisément à Gran Canaria aux Iles Canaries. Après un an de travail dans un restaurant, j'ai décidé d'ouvrir une pizzeria, les débuts ont été très difficiles, entre autres parce que je devais tout recommencer à zéro, mais au bout de 6 mois, j'avais déjà pris mes marques. Je dois dire que c'est l'expérience qui m'a appris le plus de choses sur la gestion de la nourriture, le personnel et tous les papiers liés à cette activité. Après deux ans, j'ai décidé de vendre l'entreprise pour la simple raison que je voulais essayer de nouvelles expériences.
Je suis ensuite rentré en France, et après y avoir passé deux ans, j'ai décidé d'aller dans les Caraïbes, en Martinique, où j'ai passé une année.

Pendant tout ce temps j'ai mis au point ma façon de travailler. Ces dernières années, j'ai également collaboré à plusieurs ouvertures de pizzerias , pour créer le nouveau menu, l'organisation et la mise en place des équipements, et les premiers jours de l'ouverture des pizzerias, cela m'a vraiment donné beaucoup de satisfaction.